Résultats du Maxicross de Bouffémont

Publié le par esprit-des-elfes

Voici enfin les résultats du Maxicross de Bouffémont 2012

 

Essai fléche 21 Km Essai fléche gauche

 

Essai fléche 7 Km  Essai fléche gauche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je pense que pour l'an prochain, on prendra des puces électroniques...çà va plus vite pour les résultats et c'est plus fiable. Sans perdre le côté super simple qu'il faut conserver !
Répondre
E
Je suis en train de voir ça mais ça coûte bonbon !
J
Bonjour,<br /> beau moment de course à pied sur un terrain de jeu ludique et magnifique. Le parcours était bien pensé, bien dosé (malgré la bosse aux environs du pk16 que mes jambes n'ont pas trop appréciée). Il<br /> y avait ce qu'il fallait aux ravito (il manquait peut-être quelques bricoles un peu plus consistantes à l'arrivée).<br /> J'adore franchement ces courses à dimension humaine et remercie ceux qui ont l'idée et l'énergie de les organiser.<br /> A une prochaine...
Répondre
E
Merci beaucoup Jean Olivier, ça fait chaud au cœur ! L'année prochaine j'essai de gâter l'affaire !
E
Merci beaucoup Jean Olivier, ça fait chaud au cœur ! L'année prochaine j'essai de gâter l'affaire !